La Guilde Des Sushis . World Of Warcraft Index du Forum

La Guilde Des Sushis . World Of Warcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation D'Anoucka et Brouck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Des Sushis . World Of Warcraft Index du Forum -> Présentations -> Présentations des perso In Game
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hugo
Modérateur
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 286
20: 0
500: 4,47

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 12:27 (2009)    Sujet du message: Présentation D'Anoucka et Brouck Répondre en citant

bonjour !!!
moi je suis Anoucka Chamane de niveau 66 et bientôt 67 . Jolie draneï sexy ... Cool
Elle a déjà eu divers aventure sentimentale dans le jeu ... marié à Divad (fondateur niveau 70)  depuis Hier ... et en bonne entente avec certain joueurs de le Horde Surprised . ( Neriwan et Bullrov )
mes métiers sont : alchimie de niveau 350 et herboriste de niveau 375 .
Je pêche (niveau 150) , je cuisine ( sa j'ai vite oublié Wink ) et je suis aussi secouriste ( niveau 120 ).
Je suis comme je le disais, un des fondateur de notre guilde ! et j'essaierais de bien la faire vivre !!
sinon je n'aime pas tellement jouer en arène car sa m'énerve assez vite.

j'espère être niveau 70 très bientôt pour pouvoir jouer les PK (Player Killeur ...)

je vous présente aussi Brouck mon reroll, petit elfe de la nuit chasseur avec son pet Maïtika mignonne araignée. Shocked
il est niveau 20 car je l'ai un peut mis de coté en attendant de faire XP Anoucka Embarassed .
mais bon je m'éclate quand même bien avec lui !

Bon jeu à toutes et à tous !!

bientôt lvl 100 !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 12:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Des Sushis . World Of Warcraft Index du Forum -> Présentations -> Présentations des perso In Game Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange