La Guilde Des Sushis . World Of Warcraft Index du Forum

La Guilde Des Sushis . World Of Warcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Augementez vos réputations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Des Sushis . World Of Warcraft Index du Forum -> Evenements -> Instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikalack
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 837
20: 0
500: 9,73

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:02 (2010)    Sujet du message: Augementez vos réputations Répondre en citant

Afin de pouvoir faire les instances héros en créant des groupes avec seulement les membres de la guilde il est indispensable que tous les membre ais la réputation adéquat !

Pour ce faire il faudra faire ces instances en mode normal en regroupant le maximum de joueurs ayant besoin d'augmenter leur réputation.

Les instances les plus fréquentes au sein de la guide sont :
 - Rempart ;
 - Caveau de la Vapeur ;
 - Ikis ;
 - (autres à ajouter).

Alors si vous voulez faire ces instance en Héros avec nous créez vos groupes et augmenter vos réputations pour que se soit possible, faites vos vœux dans cette rubrique !

Il m'arrive de célébrer des Mariages ou de m'occuper d'orphelins.

Mais ma passion c'est le combat.

Je suis MikaLack et je suis un prêtre.

Et toi, à quoi tu joues ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zorender
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 708
500: 22,84

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 11:40 (2010)    Sujet du message: Augementez vos réputations Répondre en citant

Exactement la réputation adéquat pour faire des instances en héroïque est HONORE , avec cette réputation vous pouvez acheter la clé qui débloque les instances en héroïque de la région.

Voila donc si vous etes intérréssé on peut organiser des instances, poster vos voeux ici ^^.

Voila bonne Sushiade :p

Zorender grand drood de lvl 70, le plus sage et le plus respecté.

LOL

MSN
NGnico
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 790
500: 21,94

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 03:52 (2010)    Sujet du message: Augementez vos réputations Répondre en citant

Rien à redire^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2018)    Sujet du message: Augementez vos réputations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Des Sushis . World Of Warcraft Index du Forum -> Evenements -> Instances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange