La Guilde Des Sushis . World Of Warcraft Index du Forum

La Guilde Des Sushis . World Of Warcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

OneBag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Des Sushis . World Of Warcraft Index du Forum -> Galleries -> Galleries Addons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hrotgard
Noob
Noob

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 104
20: 0
500: 26,00

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 13:01 (2010)    Sujet du message: OneBag Répondre en citant

yop tout le monde

Moi je vous propose une addon pour les faignants ^^ (n'allez pas croire que j'en suis un XD)

Pour ceux qui en on marre de cherche tel ou tel objet dans leur sacs et jamais savoir dans lequel l'objet tant désiré se trouve il y a :
tint tint tint ........ OneBag

Vous la connaissez surement déjà mais sait-on jamais elle pourrai servir à d'autre qui ne la connaisse pas.

Elle consiste simplement a réunir tous vos sacs en un (encore plus fort que les produits nettoyant c'est du 5 en 1 XD)

super simple d'utilisation, il dispose même d'un menu qui vous permet de le personnalisé. Mais ça c'est à vous de le découvrir car trop la flemme de vous faire un roman ^^ (apparemment j'ai l'étoffe du parfait branleur   adepte du minimum syndicale, pourquoi en faire plus que ce qu'il faut XD faut être logique)

En bref en cliquant sur un sac, tous vos sacs s'ouvre et ne forme qu'un seul et même bloque.

Seul "ic"  lorsque vous voulez changer de sac. Je vous explique, il faut savoir que le sac le plus a droite de votre barre est aussi celui qui se trouve au plus au de votre "OneBag" et donc en toute logique celui le plus à gauche se trouve en bas. Donc à vous de repérer les emplacement de chaque sacs quand vous voudrez en remplacer mais vous en faite pas c'est tout con faut juste prendre le plis.

Arrow http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/onebag.aspx

Allé ciao le monde en espérant que ce que j'ai écrit vous serve car j'en est fini par avoir des crampe XD

Bon jeu !! Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 13:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Des Sushis . World Of Warcraft Index du Forum -> Galleries -> Galleries Addons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange