La Guilde Des Sushis . World Of Warcraft Index du Forum

La Guilde Des Sushis . World Of Warcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vanol le faux noob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Des Sushis . World Of Warcraft Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vanol
Noob
Noob

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 100
20: 0
500: 50,00

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 01:58 (2010)    Sujet du message: Vanol le faux noob Répondre en citant

Hey salut à toutes et a tous ! Me revoila Sushis un jour, sushis toujours !
En effet j'étais dans les premier sushis, un des premiers grain de riz, bien avant que le saumon le recouvre et que la sauce déborde de l'assiette. Mais par infortune et désespoir, j'ai abandonner, pas assez de force pour soutenir le saumon ! Veuillez m'en excuser chère frères sushis ! Mais me revoilà, plus que sushis que jamais, prés à bouffer du thon et de la morue, à dégobiller les bullo et piner des crevettes !
Chêre confrêres sushis, me revoila, pas de sushis, je resterais !

Sushis dans l'âme jusqu'au bout

vanol

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 01:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Des Sushis . World Of Warcraft Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange