La Guilde Des Sushis . World Of Warcraft Index du Forum

La Guilde Des Sushis . World Of Warcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grades et promotions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Des Sushis . World Of Warcraft Index du Forum -> ------A LIRE------ -> Règles de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikalack
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 837
20: 0
500: 9,73

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 23:08 (2010)    Sujet du message: Grades et promotions Répondre en citant

Au sein de la guilde, il existe des inégalités entre les membres (comme dans toutes institutions).
Comme dans ces institutions les grades les plus hauts sont donnés au plus vieux ou au plus expérimentés.
C'est aussi ainsi que fonctionnent les Sushis.

Chez nous il y a 5 grades :
 - Les reroll : ce sont les personnages secondaire des membres ;
 - Les recrues : ces joueurs sont actifs mais qui ne sont pas inscrit sur le forum (lors de votre recrutement vous avez ce grade) ;
 - Les membres : joueur étant inscrit et présenté sur le forum ;
 - Les sous-chefs : ce sont les membres ayant un lien fort avec la guilde (amitié, aide précieuse ...) ;
 - Les fondateurs : compté au nombre de 6 nous sommes vos humbles serviteurs. (Zorender, NGnico, MikaLack, Anoucka, Icegirl,  Quandil).

Les grades membre et sous-chef vous donnent accès à la banque de guilde et plus le grade est important plus le nombre de retrait quotidien est important !

Il est bien sûr tout a fait possible de monter en grade ! Le grade le plus haut que vous pouvez atteindre à se jour étant "sous-chef" pour l'instant. Nous créerons peut-être d'autres grades plus ou moins importants pour faire toutes les distinctions possible entre les joueurs.

Pour aspirer au plus haut grade, il faudra surement être niveau 70 et être le plus actif possible, aider les jeunes recrues et participer au bon fonctionnement de la guilde.

Pour finir, les sous-chefs sont les égaux des fondateurs a la différence qu'ils ne peuvent pas se venter d'avoir créé cette merveilleuse guilde où tout le monde à l'air de bien se sentir et où règne la bonne humeur et les délires constamment.

Bonne chance pour votre ascension et continuez à être fidèle aux SUSHIS.

Il m'arrive de célébrer des Mariages ou de m'occuper d'orphelins.

Mais ma passion c'est le combat.

Je suis MikaLack et je suis un prêtre.

Et toi, à quoi tu joues ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 23:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Des Sushis . World Of Warcraft Index du Forum -> ------A LIRE------ -> Règles de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange