La Guilde Des Sushis . World Of Warcraft Forum Index

La Guilde Des Sushis . World Of Warcraft Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation de Gooolbut et de Wazabiz

Post new topic   Reply to topic    La Guilde Des Sushis . World Of Warcraft Forum Index -> Présentations -> Présentations des perso In Game
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Golbut-Admin
V.I.P
V.I.P

Point(s): 317
20: 0
500: 39.63

PostPosted: Mon 13 Jul - 20:11 (2009)    Post subject: Présentation de Gooolbut et de Wazabiz Reply with quote

Bien le bonjour amis Nains , Humains , Elfes , Gnomes et Dranei . Moi c'est Golbut dranei un Valeureux paladin pour l'instant de niveau 29 , forgeron et mineur de métier j'arpente depuis peu les territoires de wow et suis actuellement en quete aux sombre bois de la pénombre .Je suis a mes heures un patient pécheur et secouriste . J'ais aussi WasabiZ elfe noir druide spé alchimie et herboristerie mais bon avec modération .J'espère vite évoluer pour enfin me venger de la horde qui a plusieurs reprises ma malmener . Vive les sushi le wasabi et fuck la hooooooorde !!!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 13 Jul - 20:11 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Guilde Des Sushis . World Of Warcraft Forum Index -> Présentations -> Présentations des perso In Game All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange