La Guilde Des Sushis . World Of Warcraft Index du Forum

La Guilde Des Sushis . World Of Warcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonne année !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Des Sushis . World Of Warcraft Index du Forum -> Présentations -> Discussion Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikalack
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 837
20: 0
500: 9,73

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 16:49 (2010)    Sujet du message: Bonne année ! Répondre en citant

Chers amis geek, je vous souhaite une bonne année. Je vous ai vu lors de ses 6 derniers mois essayer de devenir l'élite des nolifes.
C'est une tâche bien rude, je le reconnais, mais elle touche à ça fin puisque BIENTÔT LES SUSHIS GOUVERNERONT !!!
Grâce à vos chefs bien aimés.
Nous aurons bientôt tous les instruments nécessaire à notre ascension... Et vous en faites parti, alors ne relâchez pas votre travail et continuez à être les plus gros geek que nous aillons jamais vu (tout en gardant la classe, bien entendu).

Alors en espérant bientôt vous retrouver à nos côtés autour de la table des SUSHIS !!!

Pix [Maki]

Il m'arrive de célébrer des Mariages ou de m'occuper d'orphelins.

Mais ma passion c'est le combat.

Je suis MikaLack et je suis un prêtre.

Et toi, à quoi tu joues ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 16:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zorender
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 708
500: 22,84

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:00 (2010)    Sujet du message: Bonne année ! Répondre en citant

Bonne Année a tout les Sushis et vive nous et la force qui nous unis. Bientot le reigne des Sushis sera à son apogé et nous seront les maitres du monde.

Mes très cher frère de sang et de combat, tenez bon et battez vous pour le nom des SUSHIS, pour notre honneur.

Cette nouvelle année sera l'année du SUSHI , notre année à tous. Merci pour votre soutien et votre loyauté aux SUSHIS.

Notre ère arrive tenez vous pret mes amis bientot le nom SUSHIS imposera la crainte et le respect.

A nous Azeroth, Kalimdor et l'Outre-terre.

P-S : Je préfère celle là  Mort de Rire

Zorender grand drood de lvl 70, le plus sage et le plus respecté.

LOL

MSN
NGnico
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 790
500: 21,94

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 13:44 (2010)    Sujet du message: Bonne année ! Répondre en citant

Bonne année tout le monde !
 Notre force est notre soutien, la guerre à déjà commencer et nos forces se regroupe déjà.
 Préparez vous à la bataille final !
Notre cri de guerre => SUSHIS va s'entendre sur tous les continent Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2018)    Sujet du message: Bonne année !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Des Sushis . World Of Warcraft Index du Forum -> Présentations -> Discussion Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange