La Guilde Des Sushis . World Of Warcraft Index du Forum

La Guilde Des Sushis . World Of Warcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quest helper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Des Sushis . World Of Warcraft Index du Forum -> Galleries -> Galleries Addons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikalack
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 837
20: 0
500: 9,73

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:21 (2009)    Sujet du message: Quest helper Répondre en citant

Comme nommé dans la présentation de cet galerie nous commencerons par vous présenter le quest helper.

Cet addons est le plus pratique pour finir vos quêtes le plus rapidement possible et en un temps record.

Son utilisation est la plus simple du monde vu qu'il ne faut que l'installer pour qu'il fonctionne.

Cet addon est muni d'une flèche directionnelle qui vous donnera le chemin à suivre. Il est composé aussi d'une liste de 5 quêtes que vous étés entrain de réaliser. La première étant généralement la plus proche de votre position actuelle.

Si vous ouvrez votre map vous pouvez voir des pointillés ainsi que des icônes ( les icônes représentent le type de la quête : ramasser des objets, tuer des mobs ...)  Quant à eux les pointillé vous montre un enchainement probable de vos quête (généralement il montre le chemin le plus cour pour finir toutes vos quêtes le plus rapidement possible.)

Pour finir si vous cliquez sur le nom d'une quêtes dans le listing elle ouvre le descriptifs de la quête (comme si vous appuyez sur 'L' mais sans devoir chercher la quête dans la liste.)

Bien sur il est tout a fait possible de déplacer la flèche ou le listing pour les placer ou vous voulez.

Si cet addon vous plait il est possible de le télécharger en cliquant ici. http://www.sendspace.com/file/vy5p9w

Il m'arrive de célébrer des Mariages ou de m'occuper d'orphelins.

Mais ma passion c'est le combat.

Je suis MikaLack et je suis un prêtre.

Et toi, à quoi tu joues ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Des Sushis . World Of Warcraft Index du Forum -> Galleries -> Galleries Addons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange