La Guilde Des Sushis . World Of Warcraft Index du Forum

La Guilde Des Sushis . World Of Warcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Addons : Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Des Sushis . World Of Warcraft Index du Forum -> Galleries -> Galleries Addons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikalack
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 837
20: 0
500: 9,73

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 18:49 (2009)    Sujet du message: Addons : Présentation Répondre en citant

Salut à toute la guilde. Cette nouvelle galerie a été crée pour répertorier tous les addons que nous utilisons.

Un addons est généralement un moyen de se simplifier la vie dans le jeu. Nous fondateur en utilisons à peut près 5 constamment.

Par exemple le principal addons que nous utilisons est le quest helper qui répertories toutes les quêtes et donnes des indications sur le chemin à suivre.

Il en existe énormément et nous ne les avons pas tous testé. Cette galerie vous permettra donc de tester les addons que nous vous proposerons et que vous faisiez partager les votre à toutes la guilde.

Si vous ne savez pas comment installer un addons voici la marche a suivre :
   - En tout premier il faut télécharger l'addons (par exemple sur ce site : http://www.wowaddons-fr.com ) ;
   - Généralement les addons son au format RAR. Il faut dons les décompresser pour ce faire utiliser WINRAR ;
   - Ensuite il va falloir placer les dossier de l'addon dans le dossier interface qui se trouve dans C:\Program Files\World of Warcraft\Interface ;
   - Si il n'y a pas de dossier dans Interface creer un dossier qui s'appellera AddOns (Si ce dossier existe déjà : pas de problème) ;
   - Il vous suffi maintenant de coller le dossier que vous avez dézipé dans le dossier AddOns ;
   - Pour finir lancer WOW, loguez vous et vous verrez en bas à gauche de l'image avec votre personnage un bouttons addon ;
   - Cliquez dessus et cliquer ensuite sur activer tous les addons.

Voila c'est terminé.

Faites attention nous utilisons une version de WOW antérieur à l'officiel donc il se peut que certains addons ne soit pas compatible avec notre version (la 2.4.3).

Il m'arrive de célébrer des Mariages ou de m'occuper d'orphelins.

Mais ma passion c'est le combat.

Je suis MikaLack et je suis un prêtre.

Et toi, à quoi tu joues ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 18:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Des Sushis . World Of Warcraft Index du Forum -> Galleries -> Galleries Addons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange