La Guilde Des Sushis . World Of Warcraft Index du Forum

La Guilde Des Sushis . World Of Warcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation des Joueurs .
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Des Sushis . World Of Warcraft Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Golbut-Admin
V.I.P
V.I.P

Point(s): 317
20: 0
500: 39,63

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 19:56 (2009)    Sujet du message: Présentation des Joueurs . Répondre en citant

Bon je me présente je m'apelle henry , j'aimerais bien réussi ma vie ètre aimé .....Mort de rire je deconne . Salut a toutes et a tous . Je me présente donc en commençant par dire que je suis heureux de vous avoir rejoint et que  j'espère passez d'agréables moments a vos cotés. Je m'appelle donc Jérémy 23 ans , cuisinier au Palais Gourmand a Compiègne en Picardie mais originaires du 77 Plus précicément de lognes a Mane la vallée. Fervent Admirateur de jeu en réseau et plus précisément de FPS tel que CS , Battlefield ou alors Crysis depuis ..... allez 10 ans  je viens de découvir wow et donc par la meme occasion le RPG en reseau et ca je kiffe bien pas trop mal ...voila j'ais plusieurs passion comma la guitare , les comics , le graffiti , la musique en général et mon chien un ptit staff de 1 an . voila je ne trouve pas grand chose a ajouter  A plus in game !!!!
Et Voila ma ganache !

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 19:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hugo
Modérateur
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 286
500: 4,47

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 20:40 (2009)    Sujet du message: Hugo allias Anoucka et Brouck (mon reroll) Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !!
moi je m'appel Hugo et je suis dans le jeu un des fondateur de la guilde Sushis ! ^^
dans la vie j'ai plein de passions comme la guitare, les plantes (mais pas forcément celle que vous pensez ^^) les amis et plein d'autres belles choses que je serais ravie de partager avec vous !! J'ai decouvert WOW rescement (il y'a environ 3 mois) je vous presenterais mes perso dans l'onglet qui y correspond ^^
j'ai 20 ans et je suis étudiant ,avec certains de mes amis qui sont fondateurs, à l'IUT de Poitiers en GEII (Génie Électrique et Informatique Industrielle ). bref j'espert que le forum vous plais !! merci dje  !!^^
et vive les musiciens !!

VIVE LES SUSHIS !!!!!!!!!!

photo de moi ^^ à bientot sur wow darluok renaissance !!

bientôt lvl 100 !!

MSN
Mikalack
Administrateur
Administrateur

Point(s): 837
500: 9,73

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 11:58 (2009)    Sujet du message: Présentation des Joueurs . Répondre en citant

Hello, je suis Mikalack, Mika pour les intimes. Je fais partis des fondateurs de la guilde Sushis, une belle bande de barjots. Sinon mes centre d'intérêt se limite a la musique et manger lol. Non quand même pas ... mais presque. Voila sinon niveau scolaire c'est pas comme sur wow je dois être encore au Lv 3 lol, non trève de plaisanteries, les fondateurs de la guilde font partis d'une bande qui c'est créée à l'IUT de Poitiers (sauf execption).

Un petit mot pour la fin ... SUSHIS.

Il m'arrive de célébrer des Mariages ou de m'occuper d'orphelins.

Mais ma passion c'est le combat.

Je suis MikaLack et je suis un prêtre.

Et toi, à quoi tu joues ?

MSN
Zorender
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 708
500: 22,84

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 15:17 (2009)    Sujet du message: Présentation des Joueurs . Répondre en citant

Yop tout le monde , moi c'est Maxime alias Zorender in game , j'ai 20 ans (ta gueule mika je sais je les aurais au mois de septembre  Evil or Very Mad ) comme quasiment tout les fondateurs je suis à l'IUT de poitiers en GEII également fondateur d'une guilde de fou mais je vous rassure ya pas mieu pour s'éclater mdr^^. Mes loisirs sont la gratte, l'informatique et les soirés bien arosé entre pote lol^^. Je joue à d'autre jeux comme CS:S et tout type de FPS, j'ai adhéré à WOW en commencant sur server officiel où j'avais un drood 66 et pas mal de reroll lol^^.

Voila donc à la prochaine sur WOW et vive les ......... SUSHIS ^^

Zorender grand drood de lvl 70, le plus sage et le plus respecté.

LOL

MSN
Beluor
Noob
Noob

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 259
500: 32,38

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 10:11 (2009)    Sujet du message: Présentation des Joueurs . Répondre en citant

Allez c'est à moi de me présenter, je m'appelle Julien alias Beluor, j'ai 22 ans et j'étais il y a encore peu, en BTS IRIS à Niort. L'année prochaine j'intègre une 3ème année à SUPINFO Nantes.
Pour ce qui est de mes loisirs alors ça va de soit que l'innformatique est le principal mais je fais aussi pas mal de tennis.
C'est de la faut à Hidrod si je joue à WoW car avant ça je n'avais jamais touché à ce jeu^^

NGnico
Administrateur
Administrateur

Point(s): 790
500: 21,94

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 19:12 (2009)    Sujet du message: Présentation des Joueurs . Répondre en citant

Salut tout le monde, alors moi je me présente, je m'appelle Nicolas et je suis également un des fondateurs. J'ai fini mes études en BTS compta à Niort (admis enjoy^^) et la je vais à la Rochelle pour une licence pro. Sinon pour mes loisirs ya les jeux video, la lecture de romans et de manga (livre préféré : Le clan des Otori et l'épée de vérité), le cinema, et bien évidément les soirées arosées entre amis Very Happy .

Voilà ma petite description sommaire. Je vous dit à la prochaine in game (ou ailleurs pour certain^^) et vive les SUSHIS (les MAKI sont très bon également soit dit en passant Okay )

Lyanne
Noob
Noob

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 101
500: 50,50

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 20:09 (2010)    Sujet du message: Présentation des Joueurs . Répondre en citant

Slt je m'appelle Antoine allias Lyanne sur Wow, J'aime les Tennis, le musique, Wow(evidemment), et MANGER ^^. Je naime pas trop parlé de moi donc évités les questions personnelle. Appart ça je suis très amicale et je cherche surtout une bonne Ambiance voila pourquoi je suis dans la guilde de SUSHIS
Je n'ai rien a rajouté appart:
                                                            ^^ Vive SUSHIS ^^

Je suis Lyanne et je suis un paladin !!!

Morigan
Noob
Noob

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 100
500: 50,00

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 22:13 (2010)    Sujet du message: Présentation des Joueurs . Répondre en citant

PLop moi c'est benjamin : je le dit franchement accro à tout ce qui touche de loin ou de près l'informatique ( mais bon les jeux vidéos c'est quand même la grande passion ) sinon je suis lycéen sur une filières général et technologique. je m'inscrit ici pour la bonne ambiance enfin j'espère :p et pour le jeu et encore merci pour l'invitation dans la guilde Okay

MSN
Zorender
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 01:00 (2010)    Sujet du message: Présentation des Joueurs . Répondre en citant

Salut et bienvenue a vous chez les Sushis ^^

J'espère que vous vous plairé chez nous , on éssaye de faire régner une ambiance délirante au sein de notre guilde alors amusez vous parmis nous Very Happy ^^

@bientot sur le server Wink

P-S : pensez à regarder les régles inscrite sur le forum (rien de bien méchant juste les consigne pour tenir propre la banque de guilde)

LOL

MSN
NGnico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 13:30 (2010)    Sujet du message: Présentation des Joueurs . Répondre en citant

Bienvenue à vous Razz
J'espère que vous vous plairez dans la guilde. Si vous avez des amis qui veulent nous rejoindre n'hésitez pas.
@ la prochaine in game.

néralis
Noob
Noob

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 100
500: 50,00

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:24 (2010)    Sujet du message: Présentation des Joueurs . Répondre en citant

salut à tous, je suis Néralis (Mélanie aussi ^^), ayant enfin rejoint le fofo, ben je suis une fille (eh OUI) jouant a WOW (eh OUI) actuellement étudiante en DROIT (eh OUI^^) et j'aime tout ce qui est simple, ayant un fort caractère je ne me laisse pas faire xD étant une ancienne KARATEKA non plus (et OUI^^)...

puis ben GG a tous en espérant passer de bons moments avec vous dans la guilde SUSHIS =) 

MOUAK in your FACE =)

http://sushis-guilde.ze-forum.com/image/40/3/e/8/p300709_21.35_-01--17a61d2…
http://img.xooimage.com/files40/3/9/4/p300709_

Dernière édition par néralis le Dim 17 Jan - 12:36 (2010); édité 1 fois
MSN
Hrotgard
Noob
Noob

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 104
500: 26,00

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:27 (2010)    Sujet du message: Présentation des Joueurs . Répondre en citant

salut tout le monde!!!

Moi c'est Marc alias Hrotgard in game ^^. Je suis bon comme quelques personnes le savent un gros qui quand faut si mettre ^^ mais bon passons.
J'ai 19 ans et je suis étudiant à l'IUT de Poitiers dans le département GEII comme pas mal de monde dans cette guilde ^^ vive Poitiers et les sushis. Exclamation
Autrement champion catégorie poids lourd des poilus a grosses couillles XD <= ptite dédicasse à Max alias ZORENDER le Drood Laughing .
Allé j''arrête  la déconade et bon jeu a tous Mort de Rire

SUSHIS POWER !!!!!!!!!!! Okay

Zorender
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 13:18 (2010)    Sujet du message: Présentation des Joueurs . Répondre en citant

Yééééé SUSHIIISS bienvenue sur le fofo à vous 2 Wink.

Et oui nous avons notre petit couple de Sushis , surtout n'ésité pas à demander à Mikalack pour vous marriez en tant que prète N°1 de la guilde il vous le fera bien volontier mdr^^ .

Sinon vive les poilu à grosse couille xD et vive les SUSHIS.

@bientot Kiss

LOL

MSN
Mikalack
Administrateur
Administrateur

Point(s): 837
500: 9,73

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 13:38 (2010)    Sujet du message: Présentation des Joueurs . Répondre en citant

J'ai pas pour habitude de marier les ours avec les humaine mais bon je pense que exceptionnellement je peut faire une entorse a mon étique !

Bienvenue a vous deux

Il m'arrive de célébrer des Mariages ou de m'occuper d'orphelins.

Mais ma passion c'est le combat.

Je suis MikaLack et je suis un prêtre.

Et toi, à quoi tu joues ?

MSN
NGnico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 06:23 (2010)    Sujet du message: Présentation des Joueurs . Répondre en citant

Salut vous deux et bienvenue !
Sinon que dire à part  vive les SUSHIS^^
@ la prochaine in game

PS : Vive les juristes ! (??? je le suis aussi ???) nan je suis juste un intrus à la fac de droit de La Rochelle en licence pro compta droit^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: Présentation des Joueurs .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Des Sushis . World Of Warcraft Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange