La Guilde Des Sushis . World Of Warcraft Index du Forum

La Guilde Des Sushis . World Of Warcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Motivation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Des Sushis . World Of Warcraft Index du Forum -> Vie de Guilde -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikalack
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 837
20: 0
500: 9,73

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 00:41 (2009)    Sujet du message: Motivation Répondre en citant

Je sais pas se qui se passe en se moment dans la guilde mais c'est pas le top Sad . Voici mon topo :
- Aucun nouveau membre sur le forum ;
- Plus de message sur le Forum ;
- Pas de discussion On game ;

Je sais pas se qui se passe, mais je pense que pour une guilde qui se dit délirante et tout se qui va avec c'est pas l'image que j'en ais.

Voila, petit moment de gueulante mais pas méchant parce que je n'ai pas de solutions, mais pensez y !

Good Game et à bientôt on game. Okay

Il m'arrive de célébrer des Mariages ou de m'occuper d'orphelins.

Mais ma passion c'est le combat.

Je suis MikaLack et je suis un prêtre.

Et toi, à quoi tu joues ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 00:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hugo
Modérateur
Modérateur

Point(s): 286
500: 4,47

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 04:28 (2009)    Sujet du message: Motivation Répondre en citant

Notre guilde est encore jeune.
Un moyen pour la faire avancer serais effectivement, que tous les membres participent sur le forum  et aussi que les recrues soit triées sur le volet ! on leurs laisse 5 jours pour faire leurs presentation sur le fofo et pas plus !
Ensuite il faut aussi que les HL finissent de Up et se stuff au moins S1 plus vite possible ...
Je sais que je traine mais j'aime bien aider les BL de la guilde c'est ce qui permet aussi de maintenir un lien positif entres les joueurs recrutés et nous fondateurs ou sous-chefs.

Voila quelques points à améliorer déjà entre nous puis ensuite au sein de la guilde.

Bye.

bientôt lvl 100 !!

MSN
Mikalack
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 14:28 (2009)    Sujet du message: Motivation Répondre en citant

Bon je suis peut être 70 et stuff S1, mais je ne pense pas que tout le monde ais que ça a faire de leur vie, notre but dans le jeu est à la base était d'être ensemble et de délirer, pas de se faire chier avec des formalités administratives. Je pense que chacun peut faire se qu'il veut et comme il le veux du moment que la bonne humeur est au rendez-vous. WoW de n'est pas la vraie vie. Il ne faut pas se laisser intoxiquer et penser aux choses essentielles.

C'est tout pour le moment Very Happy

Dernière édition par Mikalack le Sam 16 Jan - 23:18 (2010); édité 1 fois
MSN
NGnico
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 790
500: 21,94

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 17:51 (2009)    Sujet du message: Motivation Répondre en citant

Yo tout le monde, je suis d'accord avec Mika, surtout avec les périodes de vacances. Pour ma part je passe les 9/10 des vacances à la Rochelle donc pas de wow et d'internet avec moi, pareille pour Zorender qui bosse en Normandie. Et doit y en avoir d'autre Razz . Mais il est vrai qu'il serait bien que les personnes de la guilde
s'inscrivent au fofo histoire qu'on se connaisse mieux. Après il peut y avoir plusieurs raisons, l'une d'elle peut être qu'ils se connectent pas très souvent.
Après, il faut être passiant et proposer In Game. Sur ceux @ plus tout le monde et peut être à la prochaine sur wow^^

NGnico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 18:22 (2009)    Sujet du message: Motivation Répondre en citant

Sinon ce que l'on peut faire c'est mettre le statut "membre" seulement pour les personnes qui ce sont inscrite et présenté sur le forum et les autres on laisse le statut "recrut". Vous en pensez quoi?

Mikalack
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 11:56 (2009)    Sujet du message: Motivation Répondre en citant

Ouais c'est super comme idée, je pense pas qu'il en ais grand chose à faire mais on sait jamais.

MSN
hugo
Modérateur
Modérateur

Point(s): 286
500: 4,47

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 11:16 (2009)    Sujet du message: Motivation Répondre en citant

on pert rien d'éssayer !!
de toute façon faut les pousser à s"y inscrire...
mettez sa en oeuvre au plus tôt mais essayer de ne pas vous tromper par rapport à ceux qui ce sont inscrit ...
bientôt lvl 100 !!

MSN
Mikalack
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 17:35 (2009)    Sujet du message: Motivation Répondre en citant

Bah ça va on est pas trop con non plus.

MSN
Mikalack
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 21:06 (2009)    Sujet du message: Motivation Répondre en citant

Bah si c'était à toi qu'on le demandé, en effet faudrait prévoir mais la c'est moi le plus grand prêtre jamais vu je manie aussi bien la sagesse et le savoir que la violence et le combat. Telle est ma force et mon devoir au sein de se groupe.

MSN
NGnico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 02:10 (2009)    Sujet du message: Motivation Répondre en citant

Ce qui est pas mal avec ça, c'est que pour retirer à la banque faut être membre, les recrut ne pouvant pas!
Ça donnerai une bonne motivation, et en plus c logique! Une présentation sur le fofo étant une preuve d'intégration à la guilde ouvrant droit aux retraits de la banque!

Il faudrait le dire dans le message auto (à chaque connexion) avec l'adresse du forum et mettre le statut "recrut" à tous ceux qui sont membre mais qui ne se sont pas présenté.

Voila si un des fondateurs pourait le mettre en place, sinon faudra attendre fin septembre Very Happy . Pour ma part je reste que qq h^^

Mikalack
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 14:32 (2009)    Sujet du message: Motivation Répondre en citant

On va faire ça le plus vite possible ! en espérant que la banque se remplisse vite que ça les fasse chier parce que la ça ne ferait même pas chier une vache qui a la diarrhée. 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2018)    Sujet du message: Motivation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Des Sushis . World Of Warcraft Index du Forum -> Vie de Guilde -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange