La Guilde Des Sushis . World Of Warcraft Index du Forum

La Guilde Des Sushis . World Of Warcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charte du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Des Sushis . World Of Warcraft Index du Forum -> ------A LIRE------ -> Charte du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Golbut-Admin
V.I.P
V.I.P

Point(s): 317
20: 0
500: 39,63

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 19:38 (2009)    Sujet du message: Charte du forum Répondre en citant

Bienvenue Sur le forum de la guilde Sushis .

- Les règles d'or ici sont de se respecter les uns les autres, de bien s'entendre et de s'écouter, mais surtout de s'éclater !!!

- Ici On évite le langage SMS on parle en bon français s'il vous plait.
On crée des sujets bien distincts pour que cela ne soit pas le bordel dans le forum.
Pas de poste de moins de 4 mots il y a le chat , MSN ou même wow; il est seulement toléré pour les commentaires de photos ou de vidéos.

- Je précise que étant donné que plusieurs membres ont des rerolls , un seul compte par membre sera accepté par contre il vous sera obligatoire de le(s) préciser dans votre présentation qui est elle obligatoires sous peine de ban du forum sous une semaines.

- Une photo vous est demandés , il faut savoir que ce forum est avant tout la pour apprendre a nous connaitre, une photo vous sera donc demandés et a ajouté dans votre sujet de présentations.

merci à tous de respecter cette Charte !!
à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 19:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikalack
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 837
500: 9,73

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 17:54 (2009)    Sujet du message: Charte du forum Répondre en citant

En tant que fondateur je me dois de vous informer de la principale règle de la guilde. a savoir que lorsque l'un de nous dis Sushis, tout le monde présent pouvant lire ou entendre se mot est dans l'obligation de le répété sous peine de graves sanctions (le plus souvent une baffe ^^)

Voila tout le monde devrait être au courant maintenant alors ... SUSHIS !

Il m'arrive de célébrer des Mariages ou de m'occuper d'orphelins.

Mais ma passion c'est le combat.

Je suis MikaLack et je suis un prêtre.

Et toi, à quoi tu joues ?

MSN
Zorender
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 708
500: 22,84

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 17:58 (2009)    Sujet du message: Charte du forum Répondre en citant

SUSHIS

Et en tant que fondateur également j'approuve entièrement cette réglé qui est sans doute la plus importante a respecté suivi d'une obligation de déconnade et de putain de délire voila merci Mika d'avoir précisé se point essentiel à la bonne conduite de notre guilde .

Vous remerciant d'avance bonne continuation dans notre Guilde

Zorender grand drood de lvl 70, le plus sage et le plus respecté.

LOL

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2018)    Sujet du message: Charte du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Des Sushis . World Of Warcraft Index du Forum -> ------A LIRE------ -> Charte du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange