La Guilde Des Sushis . World Of Warcraft Index du Forum

La Guilde Des Sushis . World Of Warcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le DRUIDE : qu'es ce que c'est ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Des Sushis . World Of Warcraft Index du Forum -> Présentations -> Discussion Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zorender
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 708
20: 0
500: 22,84

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 15:36 (2009)    Sujet du message: Le DRUIDE : qu'es ce que c'est ? Répondre en citant

DRUIDE

Salut à tous dans se topic je vous expliquerai du mieux que je peu les différentes façon de monter un drood en lvl avec les différentes spé et les faiblesses et les forces du drood. Je ne suis pas un expert non plus mais j’ai l’expériece d’avoir monter un drood sur server officiel et sur Darluok et j’ai pu constater certaine erreur que j’avais fait sur mon premier drood ^^.

Qu’est se que le DROOD (druide en anglais) ?