La Guilde Des Sushis . World Of Warcraft Index du Forum

La Guilde Des Sushis . World Of Warcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le DRUIDE : qu'es ce que c'est ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Des Sushis . World Of Warcraft Index du Forum -> Présentations -> Discussion Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zorender
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 708
20: 0
500: 22,84

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 15:36 (2009)    Sujet du message: Le DRUIDE : qu'es ce que c'est ? Répondre en citant

DRUIDE

Salut à tous dans se topic je vous expliquerai du mieux que je peu les différentes façon de monter un drood en lvl avec les différentes spé et les faiblesses et les forces du drood. Je ne suis pas un expert non plus mais j’ai l’expériece d’avoir monter un drood sur server officiel et sur Darluok et j’ai pu constater certaine erreur que j’avais fait sur mon premier drood ^^.

Qu’est se que le DROOD (druide en anglais) ?

Pour commencer le drood ne peux être fait que chez les elfs du côté allianceux (et biensur du côté hordeux chez les taurents). Le drood est une classe utilisant essentiellement des sort de nature mais la grosse particularité du drood c’est qu’il peut tout faire : heal (soigneur), dps (soit avec des sort soit avec sa forme de félin selon sa spé) et tank (forme d’ours et d’ours redoutable). Donc au final le drood est une classe de cheat lol mais faut juste savoir la gérer parse que c’est un classe pas toujours facil à gérer. Il possède plusieurs forme de transformation animale : le félin pour DPS , l’ours (et plus tard ours redoutable) pour tank, la forme de voyage terrestre qui ressemble à un guepard vous permet de courir à 40% de votre vitesse, la forme de voyage aquatique , un phoque lol tout moche , qui vous permet de respirer sous l’eau et de nager 50% plus rapidement et enfin la forme de voyage volante qui ressemble à une sorte de corbeau lol^^ qui vous permet de voler en Outreterre avec une augmentation de 40% de votre vitesse.

Spécialité des droods

Comme toute les classe les droods on 3 formes de spé : équilibre, restauration et combat farouche.

Equilibre (spé équi) : cette spé est très efficace pour etre un dps en utilisant seulement les sorts de nature , elle n’est pas faite pour utiliser les formes de transformations. Un drood spé équi est un redoutable dps et si il est bien géré avec un bon stuff (intel surtout) il peut vous terminer sans que vous l’aillez touché une fois (j’en est fait l’expérience lol^^). Pour cette spé le stuff adapté est un stuff intel, esprit avec un peu d’endu et pas mal d’augmentation au score de coup critique pour les sorts.

Restauration (spé resto) : c’est la spé pour devenir heal, toutefois certain point de talents sont à prendre pour les changements de forme car une spé heal à quand même besoin de se défendre si il quète tout seul, donc le stuff adapté à cette spé est un stuff pas très différent de celui pour la spé équilibre mise à part que les augmentations au score de coup critique pour les sorts est remplacé par l’augmentation au score de coup critique pour les soins ^^.

Combat farouche (spé féral) : voila enfin ma spécialité car je suis drood spé féral et je l’ai été sur mes deux droods ^^. Spé féral est la spé à toujours prendre au début car elle vous permet de up tres rapidement à coté de la spé resto qui vous confaire beaucoup de heal mais pas beaucoup de dps ou encore la spé équi qui vous donne beaucoup de dps mais pas beaucoup de résistance, apres biensur selon votre choix vous pouvez vous respé au prêt de votre maitre drood. Grace à la spé féral vous étes le meilleur des tank et oui un drood spé féral en forme d’ours redoutable bat un guerrier tank parse que le drood est un sac à PV. En plus d’étre un bon tank vous etes aussi un dps en forme de félin. La spé féral est la spé qui donne avantage au forme de transformation ours = tank , félin = DPS. Quand vous prenez la spé féral il y a certain talents qui ne vous serons pas tres utilie dans la branche, je vous conseillerai donc d’aller jusqu’au bout de votre spé pour avoir le dernier talents (qui est assez puissant lol^^) et ensuite de vous tourné vers la spé resto y mettre 10 points de talents pour accéder au sort d’aura de clarté qui vous sera grandement utile en spé féral ^^. Le stuff à avoir pour cette spé est particulier pour ma part j’en est 2 apres chaqu ‘un fait comme il veut , j’ai un stuff boosté avec de l’agilité, biensur avec un peu d’endu et apres tout se qui est bonus de puissance d’attaque , esquive et parade, se stuff est pour DPS en forme de félin. Ensuite mon second stuff est un stuff booster en endu pour avoir un maximum de PV car la force du drood en forme d’ours pour tank c’est ces PV, c’est un sac à PV ^^, avec un peu de puissance d’attaque, de score de défense et d’esquive et pas mal de résistance.

Force et faiblesse d'un drood

Un drood à ces force et ces faiblesse , il peu se heal tout en tankant , il peu stone se mettre en fufu (invisible) ou encore lancer des sorts de zone , il possède vraiment tout. Mais hélas le drood à quelque limite, son heal est très efficace mais si il est spé féral sa jauge de mana n’est pas assez grande pour supporter trop de heal et ensuite se retransformer donc des fois en dudu impossibilité de se retransformer donc autant dire qu’il est mort lol. Les heals drood sont certe très efficace mais coute très cher en mana. Donc c’est pour sa que le drood est une classe assez dur à gérer car entre toute les transformations il faut savoir gérer son mana se qui n’est pas toujours évident étant donné qu’on ne le vois pas quand le drood est transformé (en ours barre de rage et en félin bar d’énergie). En dudu le drood rivalise avec pas mal de classe mais encore une fois selon la classe adversaire il faut avoir une méthode différente , la classe adverse la plus forte face à un drood se son les paloufs. Evité les dudu drood-drood lol parse que sa dur très lontemps mdr^^.

Voila en espérans que se petit topic sur le drood vous aura plus et apporté pas mal de réponse à ceux qui souhaite faire des droods. Je suis toujours dispo pour nimporte quel question concernant les droods ou pas ^^ (j’ai surement oublier de cité des choses dans se topic).

Dernier mot pour conclure : SUSHIS !!!!!!!!

Zorender grand drood de lvl 70, le plus sage et le plus respecté.

LOL

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 15:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Des Sushis . World Of Warcraft Index du Forum -> Présentations -> Discussion Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange