La Guilde Des Sushis . World Of Warcraft Index du Forum

La Guilde Des Sushis . World Of Warcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La vallée oubliée des mots perdus d'avance.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Des Sushis . World Of Warcraft Index du Forum -> Présentations -> Discussion Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Golbut-Admin
V.I.P
V.I.P

Point(s): 317
20: 0
500: 39,63

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 16:04 (2009)    Sujet du message: La vallée oubliée des mots perdus d'avance. Répondre en citant

Salut salut j'aurais une ultime question a vous poser .... pourquoi le résidu nécroplasmique d'une poule au pot poché a la sauce grand mère a t'elle toujours un gout fermenté  ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 16:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikalack
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 837
20: 0
500: 9,73

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 11:48 (2009)    Sujet du message: La vallée oubliée des mots perdus d'avance. Répondre en citant

Sushis (moins quinze humus pour toi Golbut). Personnellement je pense que c'est la migration des tripes de thon mort confient qui en est la cause mais si le gout était inférieurement framboisé se serait certainement à cause du Géant Vert qui a encore pris un épis de maïs comme godemiché mais se dernier point resterait valable seulement pendant quelques saucisses parce qu'au bout d'une brandade mauve, moisie au soleil de chine par un temps de grande imputance et de l'agrume salé de l'anus d'une salope avec quelques teck paf caramélisée au herbe de la pleine inférieure se ne serait plus du tout la différence même d'une créature mais le tsunami d'une crise pathologique.

Il m'arrive de célébrer des Mariages ou de m'occuper d'orphelins.

Mais ma passion c'est le combat.

Je suis MikaLack et je suis un prêtre.

Et toi, à quoi tu joues ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: La vallée oubliée des mots perdus d'avance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Des Sushis . World Of Warcraft Index du Forum -> Présentations -> Discussion Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange